Le deux­ième chantier de jeunes vient de s’achever dans la bonne humeur et la con­vivi­al­ité avec les habi­tants de Ranche. En effet, 10 jeunes de la Com­mu­nauté de Com­munes des Sucs vien­nent de ter­miner une par­tie de la réha­bil­i­ta­tion de la mai­son de la Béate à Ranche (com­mune de Beaux) sous la houlette de Ray­mond Chanal, Marie Eve Guyot et les ser­vices tech­niques de Beaux. Les élus munic­i­paux et com­mu­nau­taires présents et tout le voisi­nage étaient fiers des travaux accom­plis par ces jeunes qui se sont vus remet­tre par Madeleine Grange, maire de Beaux et Isabelle Servel, maire de St Mau­rice de Lignon une bourse au per­mis de con­duire de 200 €. Un grand bravo à tous les participants !

Chantier Beaux après 20