Suite aux dif­férentes Opéra­tions pro­gram­mées de l’Amélioration de l’Habitat portées par la Com­mu­nauté de Com­munes des Sucs, les aides de l’Agence Nationale de l’Amélioration de l’Habitat (ANAH) sont tou­jours présentes sur le ter­ri­toire com­mu­nau­taire, aussi bien pour les pro­prié­taires occu­pants que les pro­prié­taires bailleurs.
De plus, la col­lec­tiv­ité mène jusqu’à fin 2017 une opéra­tion avec l’Etat dans le cadre du Fond d’Aide à la Réno­va­tion Ther­mique (FART) des loge­ments des pro­prié­taires occu­pants, sous con­di­tions (gain énergé­tique, ressources).

Con­tacts :

ANAH13 rue des Moulins — 43009 Le Puy en Velay
Tel : 04 71 05 84 00

Vous pou­vez égale­ment con­sul­ter un opéra­teur privé qui vous con­seillera gra­tu­ite­ment pour le mon­tage des dossiers : SOLIHA Haute Loire. Pour con­naître, les dates, heures et lieux des per­ma­nences 2017 du SOLIHA Haute Loire : Cliquez-​ici

77 rue du Faubourg St Jean — 43 000 Le PUY EN VELAY
Tel : 04 71 09 14 07
Fax : 04 71 09 80 18

Par ailleurs, vous pou­vez con­sul­ter et télécharger le guide pra­tique «Les travaux de réno­va­tion ther­miques les plus effi­caces» de l’ANAH, dont voici le sommaire :

sommaire